Devinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devinette

Message par Rebeu94 le Mer 17 Juin - 3:20

Pourquoi le cercueil d'un homme qui est mort de rire est il tout petit ??

Rebeu94

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Tkt pas pour ma ville
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.secrets-of-moonwalk.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Kaotic-MC le Mer 17 Juin - 23:19

PARCE QU'IL EST PLIE EN QUATRE! Smile (:))

_________________
J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, zdedededex, tu peux pas faire plus masculin
J'arrive tête de kerlouche, bite dans ta bouche, zdedededex, tu peux pas faire + mal aux foufs!
avatar
Kaotic-MC
Fondateur et chef des West'Siders
Fondateur et chef des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 10897
Age : 24
Localisation : 0.6 Nice
Emploi : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Rebeu94 le Mer 17 Juin - 23:39

oh le gamin mdrr

Rebeu94

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Tkt pas pour ma ville
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.secrets-of-moonwalk.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Kaotic-MC le Jeu 25 Juin - 23:01

Pourquoi Michael ouvre la porte?

_________________
J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, zdedededex, tu peux pas faire plus masculin
J'arrive tête de kerlouche, bite dans ta bouche, zdedededex, tu peux pas faire + mal aux foufs!
avatar
Kaotic-MC
Fondateur et chef des West'Siders
Fondateur et chef des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 10897
Age : 24
Localisation : 0.6 Nice
Emploi : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Hadès le Jeu 25 Juin - 23:02

Parce que Jack sonne .

_________________

avatar
Hadès
Administrateur - La Dynamite

Masculin
Nombre de messages : 5465
Age : 25
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Roi des morts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Kaotic-MC le Jeu 25 Juin - 23:04

:'(

_________________
J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, zdedededex, tu peux pas faire plus masculin
J'arrive tête de kerlouche, bite dans ta bouche, zdedededex, tu peux pas faire + mal aux foufs!
avatar
Kaotic-MC
Fondateur et chef des West'Siders
Fondateur et chef des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 10897
Age : 24
Localisation : 0.6 Nice
Emploi : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Invité le Jeu 25 Juin - 23:11

PS : Kao' jlai dit hier dans le sujet " MJ est mort ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Kaotic-MC le Jeu 25 Juin - 23:29

b20ba-fan a écrit:PS : Kao' jlai dit hier dans le sujet " MJ est mort ".
J'sais mais ca avait pas sa place là-bas mdr c'est ici les dev' Smile (:))

_________________
J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, zdedededex, tu peux pas faire plus masculin
J'arrive tête de kerlouche, bite dans ta bouche, zdedededex, tu peux pas faire + mal aux foufs!
avatar
Kaotic-MC
Fondateur et chef des West'Siders
Fondateur et chef des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 10897
Age : 24
Localisation : 0.6 Nice
Emploi : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Invité le Ven 26 Juin - 0:08

C'est pas drôle.

T'aimerais qu'on fasse des blagues vaseuses sur toi à ta mort. J'en ai une pas mal par exemple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Handek le Mar 30 Juin - 8:27

Vas-y balance.
avatar
Handek
Membre des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 22
Localisation : 56 izii

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Kafès le Mar 30 Juin - 8:45

Piellow a écrit:C'est pas drôle.

T'aimerais qu'on fasse des blagues vaseuses sur toi à ta mort. J'en ai une pas mal par exemple !

Putain arrete un peu, cette blague date de longtemps, c'est pas parce qu'il est mort qu'on peux plus rien dire sur sa mort..

C'est comme le mec il kiffait double poney, et il écoute plus tout a cause qui a honte d'etre un négro a part michael jacksson.. Faut arreter, il était pas de votre famille.. Respect pour tout ce qu'il a fait, c'est un grand mec, mais voila, faut arreter de prendre comme une offense quand on parle de lui, ya des choses bien plus horrible qu'on était dit sur lui

_________________
"TOUTES LES NUITS JE GRATTE CONTRE TES TEXTES, CLAC CLAC C'EST LE BRUIT DE MES BOULES CONTRE TES FESSES" NEKFEU
avatar
Kafès
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 6326
Age : 24
Localisation : Tours 3-7.1
Emploi : Lycéen
Avertissement : 1/3

Voir le profil de l'utilisateur http://3freresduterter.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Invité le Mar 30 Juin - 8:49

J'avoue..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Kaotic-MC le Mar 30 Juin - 9:15

Piellow a écrit:C'est pas drôle.

T'aimerais qu'on fasse des blagues vaseuses sur toi à ta mort. J'en ai une pas mal par exemple !

Cette blague je la connais depuis 10 ans gros j'aurais bien pu la mettre avant mais cette section est assez récente!

_________________
J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, zdedededex, tu peux pas faire plus masculin
J'arrive tête de kerlouche, bite dans ta bouche, zdedededex, tu peux pas faire + mal aux foufs!
avatar
Kaotic-MC
Fondateur et chef des West'Siders
Fondateur et chef des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 10897
Age : 24
Localisation : 0.6 Nice
Emploi : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Handek le Mer 1 Juil - 2:08

Cette blague je la connais depuis le cm2, faut pas abuser.
avatar
Handek
Membre des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 22
Localisation : 56 izii

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Boti le Sam 4 Juil - 4:58

K.O.R a écrit:
Piellow a écrit:C'est pas drôle.

T'aimerais qu'on fasse des blagues vaseuses sur toi à ta mort. J'en ai une pas mal par exemple !

Putain arrete un peu, cette blague date de longtemps, c'est pas parce qu'il est mort qu'on peux plus rien dire sur sa mort..

C'est comme le mec il kiffait double poney, et il écoute plus tout a cause qui a honte d'etre un négro a part michael jacksson.. Faut arreter, il était pas de votre famille.. Respect pour tout ce qu'il a fait, c'est un grand mec, mais voila, faut arreter de prendre comme une offense quand on parle de lui, ya des choses bien plus horrible qu'on était dit sur lui

_________________


avatar
Boti
AdministrateurRolls Royce Music
Administrateur ● Rolls Royce Music

Masculin
Nombre de messages : 10943
Age : 33
Localisation : @Boti92i
Emploi : DJ

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Boti92i

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum