Blagues génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blagues génie

Message par Tyler le Ven 4 Sep - 6:40


Assez connu mais jla met quand meme.





Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.



Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le génie le transforme en blanc...
Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : je voudrais être blanc...
Le gars du fond s'explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc...
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc...
Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc...
Quand
arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son
voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils
redeviennent tous noirs.
avatar
Tyler

Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 24
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Kaotic-MC le Ven 4 Sep - 6:43

Mdr le tarba! :p
PS: je déplace, y'a un sous-forum pour ca svp.

_________________
J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, zdedededex, tu peux pas faire plus masculin
J'arrive tête de kerlouche, bite dans ta bouche, zdedededex, tu peux pas faire + mal aux foufs!
avatar
Kaotic-MC
Fondateur et chef des West'Siders
Fondateur et chef des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 10897
Age : 24
Localisation : 0.6 Nice
Emploi : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par MARIUS_76 le Ven 4 Sep - 6:44

ouahaha. MDR.
avatar
MARIUS_76
Booba en Or
Booba en Or

Masculin
Nombre de messages : 6184
Age : 22
Localisation : LE HAVRE

Voir le profil de l'utilisateur http://forza-om.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Bryan41 le Ven 4 Sep - 13:42

lol ! je trouve pas assez marrant !
Mais bien (Y)
avatar
Bryan41

Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 24
Localisation : BLOIS (41)
Emploi : LYCÉEN

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/92i/69557509141?ref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Kaveta le Ven 4 Sep - 23:35

C'est nul Oo
La chute est trop naze en fait xD
Ah par dire que c'est un bâtard le mec il y a pas grand chose mdr
Je la raconterais à des potes pour voir ce qu'ils en disent mais bon, cimer quand même Wink (;))

Kaveta
Booba en Argent
Booba en Argent

Masculin
Nombre de messages : 5909
Age : 1006
Localisation : ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Handek le Sam 5 Sep - 6:00

boob's-7-6 a écrit:ouahaha. MDR.
avatar
Handek
Membre des West'Siders

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 21
Localisation : 56 izii

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Gregof78 le Sam 5 Sep - 6:52

Elle est exelente celle la sans dek mdr
avatar
Gregof78
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3626
Age : 22
Localisation : 78 zoo
Emploi : Lycée
Avertissement : 0/3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par rap-game le Sam 5 Sep - 7:01

mdr la blague qui tue
avatar
rap-game

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 24
Localisation : 59
Emploi : le terter

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Peach le Sam 5 Sep - 7:44

Vite fait, elle tripe quand même !
avatar
Peach
Princesse

Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 23
Localisation : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://Beat2rue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Boti le Sam 5 Sep - 22:59

elle fait sourire mais bon sans + quoi !

_________________


avatar
Boti
AdministrateurRolls Royce Music
Administrateur ● Rolls Royce Music

Masculin
Nombre de messages : 10943
Age : 32
Localisation : @Boti92i
Emploi : DJ

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Boti92i

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Invité le Dim 6 Sep - 3:18

je la connaissait pas mais j'avoue elle est bien mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Laksen le Dim 6 Sep - 3:51

Mdr pas mal !
avatar
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 24
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

Voir le profil de l'utilisateur http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues génie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum