Forum numéro 1 sur Booba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La guichetière !

Aller en bas

 La guichetière ! Empty La guichetière !

Message par Boti Mar 19 Oct - 11:23

LA GUICHETIÈRE...
> >
> >
> > Quelle répartie !! Voici la preuve que les Français savent répondre.
> >
> > Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
> >
> > Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
> >
> > C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
> >
> > - JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
> >
> > - Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
> >
> > Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
> >
> > - EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
> >
> > Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
> >
> > - Puis-je avoir votre attention, s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
> >
> > - Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST.
> >
> > Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
> >
> > Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client, furibard, s'exclame: Je T'ENCULE!!!
> >
> > Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
> >
> > - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue ! ! !
> >
Boti
Boti
AdministrateurRolls Royce Music
Administrateur ● Rolls Royce Music

Masculin
Nombre de messages : 10943
Age : 39
Localisation : @Boti92i
Emploi : DJ

https://twitter.com/#!/Boti92i

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum