Forum numéro 1 sur Booba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réglements de comptes inter-crews (3)

+23
MARIUS_76
nooda-92izi
D.A.C
Common
snoop
asko_
barrios
17 bis
Kafès
Kaveta
Don_Milouzi
Laksen
CRIMEVOKAL
Hadès
Sora
Rake
Zz
Chri$
Abidox
KaLibre
Kaotic-MC
Brelic-MC
Tyler
27 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Lun 10 Aoû - 23:01

Mais Laksen d'où tu parles de Heinze ?

Le Gaby périmé que vous avez récupéré n'a pas le tiers du niveau que le grand Gaby qu'on avait il y'a 5-6 ans au Paris SG !

Et puis il me semble qu'il va jouer DC chez ovus non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Kafès Mar 11 Aoû - 0:48

Bah à Marseille y'a les périmés, et a Paris c'est la maison de repos mdrr Laughing (:lol:) : Coupet, Makelele, Guily et j'en passe bref Laughing (:lol:)
Kafès
Kafès
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 6326
Age : 31
Localisation : Tours 3-7.1
Emploi : Lycéen
Avertissement : 1/3

http://3freresduterter.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Laksen Mar 11 Aoû - 1:30

Heinze périmé ? Et ta grand mère elle est pas périmé bâtard ?
Tu dit sa par ce que comme ,tous c'est fils de pute de parigos vous avais la rage qu'il est signé a l'om et pas dans votre maison de retraite .

Bonnart - Diawara -Heinze - Taiwo
Bocaly - Hilton - Rodriguez - Rool


Qui dit mieux ? Meme notre défense remplacente tu me suserais la bite pour l'avoir clando .

Et je t'explique la défense type de la ligue 1 de la saison 2008/2009


c'est


Bonnart - Hilton - Diawara - Taiwo

Tes qu'un bolloss Piellow tu piges rien au foot , va donc joué au échecs


tu crois qu'avec ton Sakho et ton Traoré tu nous inquiète PTDR et va te pendre clando
Laksen
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 31
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 1:43

Moi je dit que les marseillais il rachete tout les joueur qui son deja aller a paris
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 1:55

Laksen a écrit:Heinze périmé ? Et ta grand mère elle est pas périmé bâtard ?
Tu dit sa par ce que comme ,tous c'est fils de pute de parigos vous avais la rage qu'il est signé a l'om et pas dans votre maison de retraite .

Eh t'es sérieux dans ton délire pourquoi tu parles des familles ? Pauvre type.

RàB de Heinze on sait qui il est maintenant et voilà j'ai passé le délire de critiquer ceux qu'on appelle les "traîtres" maintenant j'm'en fous d'lui c'est un joueur comme les autres pour moi maintenant.

EDIT : Ensuite je pense pas que tu comprennes mieux le foot que moi, enfin on sait tous que Heinze en DC c'est comme Ronaldinho seul en pointe : horrible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Laksen Mar 11 Aoû - 2:34

Piellow a écrit:
Laksen a écrit:Heinze périmé ? Et ta grand mère elle est pas périmé bâtard ?
Tu dit sa par ce que comme ,tous c'est fils de pute de parigos vous avais la rage qu'il est signé a l'om et pas dans votre maison de retraite .

Eh t'es sérieux dans ton délire pourquoi tu parles des familles ? Pauvre type.

RàB de Heinze on sait qui il est maintenant et voilà j'ai passé le délire de critiquer ceux qu'on appelle les "traîtres" maintenant j'm'en fous d'lui c'est un joueur comme les autres pour moi maintenant.

EDIT : Ensuite je pense pas que tu comprennes mieux le foot que moi, enfin on sait tous que Heinze en DC c'est comme Ronaldinho seul en pointe : horrible.


Heinze en DC . si tu connés si bien le foot . Tu devrais savoir qu'il à fait un match de folie se samedi contre grenoble avec L'OM troue du cul .
Je parle comme je veux . Tu comprend rien au foot , ques tu veut que je fasse ? A par sessegnon qui connait tu ? Guily ? Allez Tu me faire perdre mon temps ta jamais vu un match de Heinze tu viens parlé avec moi boloss. Tu fait le type qui reste zen , mais ta le seum qu'il est pas signé a paris . A se qui parait ( d'après les forums de l'om ) sur tout les forums vous aviez tous le seum qui vienne a l'om , par ce que votre challenge l'intérésé pas . L'OM C'est une autre planete tu vois.
Laksen
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 31
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 2:38

On est pas sur un topic de football, et on s'en bas la race de Heinz c'est une marque de Ketchup. Donc stop, thx Wink (;))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Laksen Mar 11 Aoû - 2:40

Atlas le Démon a écrit:On est pas sur un topic de football, et on s'en bas la race de Heinz c'est une marque de Ketchup. Donc stop, thx Wink (;))

MDR , je l'attendais celle là .
Laksen
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 31
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Abidox Mar 11 Aoû - 2:41

Atlas le Démon a écrit:On est pas sur un topic de football, et on s'en bas la race de Heinz c'est une marque de Ketchup. Donc stop, thx Wink (;))

+1 en plus Laks cé déplacé dinsulter les parisiens juste pr le foot
wesh,un peu d'controle
Abidox
Abidox
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3187
Age : 34
Localisation : Sur Ta Mere
Emploi : Exécutions Vocales

http://www.abooofficiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Laksen Mar 11 Aoû - 2:44

Abidox a écrit:
Atlas le Démon a écrit:On est pas sur un topic de football, et on s'en bas la race de Heinz c'est une marque de Ketchup. Donc stop, thx Wink (;))

+1 en plus Laks cé déplacé dinsulter les parisiens juste pr le foot
wesh,un peu d'controle

Je le respecte gro , C'est juste qu'il essaye de rabaissé Marseille , donc moi même par la même occasion . Je vais pas le regardé faire , et ensuite il joue la forte tete . Regarde K.O.R , il assume un minimum que l'OM sont bon , meme si il dit que bordeaux et meilleur , que Se bouffon de piellow ont l'écoute ses le real , et nous ont est Boulogne .
Laksen
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 31
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Abidox Mar 11 Aoû - 2:55

Ouai sisi je vois mais essayez de pa tro deborder histoire
de vous respectez tous les deux
Abidox
Abidox
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3187
Age : 34
Localisation : Sur Ta Mere
Emploi : Exécutions Vocales

http://www.abooofficiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Laksen Mar 11 Aoû - 3:24

Ouais tinquiète pas de problème gros . Piellow pas de malentendu gro , j'ai rien contre toi , mais ne rabaisse pas l'OM à toute tes paroles sa m'énerve un peut qu'ont critique l'OM . Vlà t'la pas mal pri ?
Laksen
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 31
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 3:55

Je rabaisse personne.

J'en ai strictement RàB de qui l'OM peut recruter. Je suis supporter du PSG, pas un OM's Hater. Je n'ai jamais dit que le Paris SG était le Real ni que l'OHaime était j'sais pas quoi.

Après si tu veux j'connais rien au foot, mdr !

Ensuite j'rabaisse pas ton club en mousse, tout le monde sait que Heinze depuis sa blessure en 05,06 (avt la coupe du monde je crois) c'est plus du tout le même joueur.

Ah ouais, il a fait un match de folie Samedi ? J'EN AI RIEN A FOUTRE ! Désolé mais je ne suis que les matchs du PSG, je m'informe des résultats des autres clubs mais c'est tout.

Moi j'm'en fous y'a pas d'malentendu, mais viens pas parler d'ma grand mère ou me traiter d'fdp alors que j'dis juste que Ketchup est périmé est mauvais en DC.

POur finir Sakho > Heinze Smile (:))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Laksen Mar 11 Aoû - 6:35

Piellow a écrit:Je rabaisse personne.

J'en ai strictement RàB de qui l'OM peut recruter. Je suis supporter du PSG, pas un OM's Hater. Je n'ai jamais dit que le Paris SG était le Real ni que l'OHaime était j'sais pas quoi.

Après si tu veux j'connais rien au foot, mdr !

Ensuite j'rabaisse pas ton club en mousse, tout le monde sait que Heinze depuis sa blessure en 05,06 (avt la coupe du monde je crois) c'est plus du tout le même joueur.

Ah ouais, il a fait un match de folie Samedi ? J'EN AI RIEN A FOUTRE ! Désolé mais je ne suis que les matchs du PSG, je m'informe des résultats des autres clubs mais c'est tout.

Moi j'm'en fous y'a pas d'malentendu, mais viens pas parler d'ma grand mère ou me traiter d'fdp alors que j'dis juste que Ketchup est périmé est mauvais en DC.

POur finir Sakho > Heinze Smile (:))


Pour finir ta grand mère --> Je l'encule .

Tu veux joué le bad boy du net qui veut pas en resté là , qui veut encore provoqué ? Y'a pas de blème .

Paris je vous baizze et toi j'tencule boloss .
Laksen
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 31
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 6:51

Je provoque pas, je m'explique juste, vu que je comprends pas pourquoi tu viens parler d'ma grand mère, me traiter de fdp puis me dire de t'sucer alors que j'ai juste dit que Gaby était périmé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 7:23

Allllllllller Paris ..... PSG

et

Allllllller Marseille.... Marseille


tou le monde est content :p
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 7:26

Le prochain qui parle de foot sur ce topic se prend un carton.
Blbla Général, ou partie sport. Sans insultes s'il vous plait, ce n'est que du foot Wink (;))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Laksen Mar 11 Aoû - 8:12

Piellow a écrit:Je provoque pas, je m'explique juste, vu que je comprends pas pourquoi tu viens parler d'ma grand mère, me traiter de fdp puis me dire de t'sucer alors que j'ai juste dit que Gaby était périmé.

Piellow ferme ta gueule . Tu veux quoi qu'ont refasse un clash pour que je te mette encore une fessé bâtard ? Arette de joué le Bad boy bordel de merde . T'aime pas l'OM tu répond pas en provoque c'est tout , suse ma bite Mtn.
Laksen
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 31
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par B2o Mar 11 Aoû - 8:17

mdr , serieux moi frere je veut pas alumer le gaz mait c'est que du foot mait si il te cherche c'est cler que tu replique mait voila il faut pas vous enerver pour rien , mait piellow c'est vrait que tu le pousse la
B2o
B2o

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Avertissement : 1/ 3

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 8:30

Putin les ga Wesh on s'en bat les couille de paname et de marseille , Je veux pas faire celui qui casse tout mes osef a fond Javoue etre le premier a en avoir parlé mes y a un moment faux savoir s'arrète... Puis Carton rose mdrr
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Kafès Mar 11 Aoû - 8:46

J'ai une proposition a faire pour le nom du topic, reglement de compte entre club de ligue 1 xD, ça vous branche les mecs ou quoi ?? xD
Kafès
Kafès
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 6326
Age : 31
Localisation : Tours 3-7.1
Emploi : Lycéen
Avertissement : 1/3

http://3freresduterter.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 8:48

Sa c'est du lourd sa va faire passer le temps .. Faux en parlé au Autre
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 8:55

B2o a écrit:mdr , serieux moi frere je veut pas alumer le gaz mait c'est que du foot mait si il te cherche c'est cler que tu replique mait voila il faut pas vous enerver pour rien , mait piellow c'est vrait que tu le pousse la
Toi ferme ta bouche. Tu dit ne pas vouloir allumer le gaz mais tu le fais ! Sale boloss ! Toi je vais te dire un truc aussi sans vouloir allumer le gaz tu va bientôt té-sau !
K.O.R a écrit:J'ai une proposition a faire pour le nom du topic,
reglement de compte entre club de ligue 1 xD, ça vous branche les mecs
ou quoi ?? xD
Idée de topic de topic débile. Encore un topic remplie d'insulte à cause de 11 débiles mentaux qui court derrière un ballon ?
Le topic où on est à une utilité, on se défend nous, notre groupe, mais défendre une équipe de foot, c'est nul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 9:20

Frenchement si a chaque qu'on une idée et que pour toi c'est de la merde donc elle aboutiras a rien . tu sais tré bien que ont va en parlé encore ici de la ligue1 , voila si toi se te pose un probléme que l'ont parle de sa ici .. laisse nous faire un topic sur ca .
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Kafès Mar 11 Aoû - 10:39

Mais le pire c'est que c'était de l'ironie, car je sais très bien que ce topic sera pas renomé et c'est mieux ainsi, tu m'as mal compris kho c'est pas grave Wink (;))
Kafès
Kafès
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 6326
Age : 31
Localisation : Tours 3-7.1
Emploi : Lycéen
Avertissement : 1/3

http://3freresduterter.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 28 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum