Forum numéro 1 sur Booba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réglements de comptes inter-crews (3)

+23
MARIUS_76
nooda-92izi
D.A.C
Common
snoop
asko_
barrios
17 bis
Kafès
Kaveta
Don_Milouzi
Laksen
CRIMEVOKAL
Hadès
Sora
Rake
Zz
Chri$
Abidox
KaLibre
Kaotic-MC
Brelic-MC
Tyler
27 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 10:41

tu parle a moi la ?
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Laksen Mar 11 Aoû - 10:46

tinquiète je t'ai compris K.O.R tes pas tout seul dans ton délire MDR
Laksen
Laksen
Booba en Bronze
Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 3496
Age : 31
Localisation : 13
Avertissement : 3/3

http://Laksen-Music.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Kafès Mar 11 Aoû - 10:53

Mr Woest a écrit:tu parle a moi la ?


Mais non frere, je repondais a atlas qui disait que c'était un topic debile, moi j'ai dis ça à la base c'était un délire, mais après ça peut se faire, mai bon c'est un forum rap, pas L1
Kafès
Kafès
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 6326
Age : 31
Localisation : Tours 3-7.1
Emploi : Lycéen
Avertissement : 1/3

http://3freresduterter.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 11:07

Ouais carément mes c'est la crise dans le rap la
faux bien qu'ont parle de quel que chose
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Kafès Mar 11 Aoû - 11:09

J'avoue il sont tous parti se faire bronserles corones ou quoi??
Kafès
Kafès
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze
La Vermine- X-plosif et Booba en Bronze

Masculin
Nombre de messages : 6326
Age : 31
Localisation : Tours 3-7.1
Emploi : Lycéen
Avertissement : 1/3

http://3freresduterter.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 11:59

Y'a déjà toute un partie sur le sport Woest, mais puisque les nouveaux comme toi pensent qu'a clasher sur ce forum, tu ne l'a surement jamais vu ! Donc ne dit pas que si une idée ne me plait pas, elle n'aboutiras pas, parce que y'a pleins de trucs qui me plaisent pas mais qui sont là !
Ne parle pas sans savoir, et va faire un tour dans la section sport avant d'ouvrir ta bouche Wink (;))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 12:23

J'ai deja fait le tour du forum car si tu suiverait un peu j'ai deja poster un message un peu partou
Apré ici c'est bien reglement de compte inter-crew ?
Bah on regle nos compte entre parisien/marseillais ..

En plus si comme tu dit y a des chose dans le forum qui te plaisent pas bah sa s'en fera une de plus

Apré moi j'irais pas dans ton truc de sport parce que j'en simplement rien a foutre du foot , De la Nba et le reste
J'en parle pour parce que c'est le seul spor que je connait un peu dans les choix de spor que le forum donne .

Après cher pas si tu vois bien tous ce que j'ai dit mes j'etais pluto de ton coter pour arétes de parlé de la ligue 1 ici
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 12:26

Regléments de comptes inter-crews du forum n'a aucun rapport entre les parisiens et les marseillais ! C'est débile ce que tu viens de dire !
Après, si tu en as rien à foutre du sport, pourquoi mettre un +1 à un topic qui parlerais du foot et de la rivalité entre deux clubs ? Encore une fois, c'est débile.

J'ai rien contre toi, mais réfléchit avant de parler Smile (:))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mar 11 Aoû - 12:39

Parce que je l'ai dit "J'en parle pour parce que c'est le seul spor que je connait un peu dans les choix de spor que le forum donne" et c'est parce que ya pa que le rap dans la vie
donc je vais pas etre contre parce que je connais pas tro le foot donk je mes un +1 .
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mar 11 Aoû - 12:41

Bon allez j'ai pas le temps de faire un débat, bonne soirée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Sora Mar 11 Aoû - 14:48

Woest t'es à fond hors sujet, Atlas a raison .

Réglements de comptes inter-crews, c'est d'la provoque, on en a rien a foutre de la Wii, du PSG ou de j'sais pas quoi, tu veux parler ou débattre tu vas en Blabla général, c'est pas difficile à comprendre .

Plus de hors sujet, merci .
Sora
Sora
Le sage

Masculin
Nombre de messages : 4511
Age : 31
Localisation : Montpellier - Ex 92
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par B2o Mer 12 Aoû - 2:04

bon vazi atlas tu est une putin tu c'est que te cacher deriere ton rang de Modo enculer est ne me parle pas comme sa gro , je ne suis pas ton pote tu c'est jouer le grand le mec qui nique tous le monde mait gro j'ai vue un topic ou ta fermer ta grosse geul qu'and les gay'boys était sur ton cul tu été comme une salop arrette nanani pouff sal putin joue pas le cow-boy par se que tu est Modo , donc ferme la si tu et aussie fotrt que tu le dit tu deverait repliquer au lieu de te cacher derrier ton rang , et moi jalume pas le gaz je dit juste laksen a raison de paiter un plon si il se fait traiter . te rappelle tu qu'and les g'boys ton mie une rouste tu été plue la sans sont sans image pd va , donc vien on regle nos conte branleur au lieu de jouer a me maitre des carton ou chaipa quoi .
B2o
B2o

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Avertissement : 1/ 3

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mer 12 Aoû - 2:07

R.I.P.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Hadès Mer 12 Aoû - 2:14

B2o a écrit:bon vazi atlas tu est une putin tu c'est que te cacher deriere ton rang de Modo enculer est ne me parle pas comme sa gro , je ne suis pas ton pote tu c'est jouer le grand le mec qui nique tous le monde mait gro j'ai vue un topic ou ta fermer ta grosse geul qu'and les gay'boys était sur ton cul tu été comme une salop arrette nanani pouff sal putin joue pas le cow-boy par se que tu est Modo , donc ferme la si tu et aussie fotrt que tu le dit tu deverait repliquer au lieu de te cacher derrier ton rang , et moi jalume pas le gaz je dit juste laksen a raison de paiter un plon si il se fait traiter . te rappelle tu qu'and les g'boys ton mie une rouste tu été plue la sans sont sans image pd va , donc vien on regle nos conte branleur au lieu de jouer a me maitre des carton ou chaipa quoi .
Tu fais quoi ici toi deja ? " reglements de compte inter - crew " , tu n'as pas de crew a ce que je sache . Tu fou la merde depuis le debut ici tu poste jamais au bon endroit , tu ne sais pas écrire  et tu te permet de rentrer dans des conflits .
Un carton pour toi , c'est cadeau de ma part et je propose meme un ban d'une semaine ou deux . Mais pour le moment j'attendrais qu'atlas voit tout ca apres tout c'est a lui d'en jugé .
Hadès
Hadès
Administrateur - La Dynamite

Masculin
Nombre de messages : 5465
Age : 31
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Roi des morts

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par B2o Mer 12 Aoû - 2:16

je vien la car ton pote atlas le pd me cherche j'ai le droit de repondre alors c'est tous mait j'ai raisons vous saver que vous cacher derierre vos rang bande de putin soiyer des homme un peut bande de salope
B2o
B2o

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Avertissement : 1/ 3

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Hadès Mer 12 Aoû - 2:20

Tu as tout a fait le droit de repondre mais repond au moin correctement , tu joue le ghetto youth depuis le debut , tu insultes sans cesses si pour toi ca c'est repondre mec je t'annonce que t'as aucune repartie et tu te fera reglé en 30 secondes
Hadès
Hadès
Administrateur - La Dynamite

Masculin
Nombre de messages : 5465
Age : 31
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Roi des morts

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par B2o Mer 12 Aoû - 2:24

mdr me fair régler par qui ? par le troue du cul de atlas qui sa cache derierre sont rang pouff aler oublie mec c'est que un forum je mant ba les couille juis venue ici tranquille mait lotre ouve sont cul je passe pas ma vie dans ls forum mec pas comme certin mait je repond a vous clasher au lieux de vous cacher derierre vaut rang .
B2o
B2o

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Avertissement : 1/ 3

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mer 12 Aoû - 2:26

Il est cool ton emploi B2o.

T'es payé combien ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par B2o Mer 12 Aoû - 2:27

ba le cul de la mer a atlas c'est pas male deja mdr .
B2o
B2o

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Avertissement : 1/ 3

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Invité Mer 12 Aoû - 2:27

Mais elle t'a fait quoi sa maman en vrai ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Hadès Mer 12 Aoû - 2:29

Mais ferme ta bouche maintenant, tu veux quoi exactement ?
Tu veux clasher laisse moi rire tu sais pas aligner 2 mots et tu parle de clash rentre chez toi boloss va .
on se cache derriere nos rangs ? pas du tout , c'est juste qu'on a un minimum d'education comme la plupart des gens de ce forum et toi non , tu veux prouver quoi en insultants tout le monde que t'es un vieux pommé dans ta vie ben tu as reussi mec Smile (:)) 
Hadès
Hadès
Administrateur - La Dynamite

Masculin
Nombre de messages : 5465
Age : 31
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Roi des morts

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par B2o Mer 12 Aoû - 2:32

bin elle a mie cette horeur qui est atlas aux monde et sa c'est inpardonable mdr . est hades dit moi pas que tu te cache derierre ton rang c'est inpossible tu te prent pour chez pas qui a maitre des cartons alors ferme ton cul pd tu habite dans le 5.9 vient on se voit on regle not conpte mois j'ai pas de la geul puit rien fair comme tois
B2o
B2o

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Avertissement : 1/ 3

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Hadès Mer 12 Aoû - 2:45

Mdr
Pas de galere tu viens quand tu veux jte regle deuspi .
Et je me prend pas pour je sais pas qui justement je fait mon taff de Modo quand un boloss arrive sur le forum et qu'il fait nimporte quoi c'est mon role de pas le laissez faire .
T'es encore un vieux gars du net qui fait le fou que derriere un ecran , je te vois deja arrivé le type obése de 13 ans refoulé de la société tu met des barres mec .
Hadès
Hadès
Administrateur - La Dynamite

Masculin
Nombre de messages : 5465
Age : 31
Localisation : Dans les enfers
Emploi : Roi des morts

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Mr Woest Mer 12 Aoû - 2:49

Azi frére il t'arrive quoi la , Serrieux tu croi tes un ouf parce que ta reussi a alligné 3 mots ? C'est tout tu dit de la merde depuis le debut tu doit bouger du forum

ya des gen qui lise tous sa se qu'ont dit croi pas tes tou seul ici
donc arrète de faire le thug . Parce que la téte de ma mére tu passe pour le croi des boufon a insulter les gen de : pd et a insulter leur darone

Moi j'ai qu'une envi c'est que tu bouge du forum +1
Mr Woest
Mr Woest

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 92
Localisation : Chessy United

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par B2o Mer 12 Aoû - 2:50

mait ferma ta geul fils de pute tu me conner pas vasi je parle pas avec un gro batar que sa grand-mer c'est une charclo . donc vazi on se donne ran des vous ou moi perso je revien le 1 de vacanse la je suis o bled donc on se voit le 2 ou aux pire le week-end de la rantrée dit on se voit ou . et woest je fait se que je veut . repons hadés
B2o
B2o

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Avertissement : 1/ 3

Revenir en haut Aller en bas

Réglements de comptes inter-crews (3) - Page 29 Empty Re: Réglements de comptes inter-crews (3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum